Accédez à la réservation en ligne de votre hôtel

Plusieurs milliers d'hôtels à des conditions avantageuses

Vous êtes ici : Votre-hotel > A propos > Les conditions d'utilisation

A propos

Aller au sommaire

Les conditions d'utilisation

L'accès au site votre-hotel.com et son utilisation sont régis par les conditions d'utilisation. Le fait d'accéder au site votre-hotel.com implique l'acceptation sans réserve de ces conditions :

Respect de la propriété intellectuelle

Le logo, la marque, le design et le texte original du site votre-hotel.com sont protégés par les conventions internationales relatives à la propriété intellectuelle. Ils ne peuvent en aucun cas, être utilisés, copiés ni distribués, même partiellement, sans l'accord écrit explicite de Jean-Louis BATAILLE, titulaire des droits.

De même, les informations présentées sur le site votre-hotel.com, comme les photos et les descriptifs des hôtels sont mis à notre disposition par la Société Booking.com, pour ce seul usage. Ces informations sont donc également protégées par le droit à la propriété intellectuelle, au profit de leurs propriétaires respectifs.

La copie, la modification ou la diffusion d'informations recueillies sur le site votre-hotel.com est par conséquent interdite.

Obligations légales

Le site votre-hotel.com ne peut en aucun cas servir à transmettre des données illégales, ni être utilisé à des fins frauduleuses.

Précautions d'usage

L'utilisateur doit toujours s'assurer de la pertinence des résultats en réponse à sa recherche d'hôtels, et en final, du choix de son séjour.

Il doit notamment vérifier l'exactitude de sa destination et éviter ainsi tout risque de confusion avec le choix d'une destination homonyme, par exemple, un hôtel situé à Valence, en Espagne, alors qu'il souhaite réserver à Valence, préfecture du département de la Drôme.

Il doit également vérifier soigneusement les dates de son séjour. Celles-ci sont rappelées dans la page de présentation des chambres disponibles de l'hôtel, accessible à l'aide de l'onglet Réservation, depuis la présentation de l'hôtel.

L'utilisateur peut une nouvelle fois contrôler sa destination et les dates de son séjour au cours de la procédure de réservation, avant de confirmer son choix.

De manière systématique, il a l'obligation de vérifier soigneusement toutes les informations du mail de confirmation qu'il reçoit suite à sa réservation.

Le site votre-hotel.com dégage toute responsabilité en cas d'erreur de réservation.