Accédez à la réservation en ligne de votre hôtel

Plusieurs milliers d'hôtels à des conditions avantageuses

Vous êtes ici : Votre-hotel > A propos > Limites de notre responsabilité

A propos

Aller au sommaire

Limites de notre responsabilité

Le site votre-hotel.com limite volontairement sa responsabilité dans :

Le rôle de votre-hotel.com

Le site votre-hotel.com vise uniquement à vous aider à trouver un hôtel disponible et à faciliter ensuite l'accès à la réservation de votre chambre, directement sur le site de notre partenaire booking.com.

Par conséquent, le site votre-hotel.com n'agit en aucun cas en qualité de mandataire ni d'agent de voyages.

En outre, la mission du site votre-hotel.com se termine dès que vous entamez la procédure de réservation sur le site booking.com, qui prend alors le relais. Ce dernier se charge dès lors, de recueillir vos coordonnées et toutes les informations utiles pour garantir votre réservation auprès de l'hôtelier. Son Service Clients assure ensuite le suivi de votre réservation. Le paiement est quant à lui, à régler directement auprès de l'hôtelier, dans la plupart des cas, au cours de votre séjour.

Pour sa part, le site votre-hôtel.com n'enregistre aucune réservation ni annulation, ne procède à aucune vente et, comme la Société Booking.com, ne débitera jamais votre carte de crédit. Le site votre-hôtel.com ne peut donc pas être tenu pour responsable, en cas d'un hypothétique manquement de la Société Booking.com ou de l'hôtelier, à leurs obligations contractuelles à votre égard.

Notez également que le site votre-hôtel.com, même s'il vous invite à réserver votre chambre auprès de booking.com, ne peut être en aucun cas responsable du contenu du site de ce dernier, de sa gestion des disponibilités, ni de son système de réservation.

Le contenu de votre-hotel.com

Le site votre-hotel.com n'exerce aucun contrôle et diffuse donc en toute bonne foi, les informations collectées par la Société Booking.com.

Dès lors, la description des équipements et des services hôteliers, les photos, les prix, les disponibilités, les conditions de réservation et d'annulation, ne sont publiées qu'à titre indicatif, et par conséquent, n'engagent pas la responsabilité du site votre-hotel.com, sur l'exactitude des informations présentées.

Le fonctionnement de votre-hotel.com

Le site votre-hotel.com se réserve le droit de ne pas être disponible durant les périodes de maintenances et pour tout problème indépendant de sa volonté.
Il ne peut donc pas être tenu pour responsable en cas d'empêchement d'accès au site ou d'interruption inopinée de ses services.

Par ailleurs, le site votre-hotel.com ne peut se prévaloir d'être totalement exempt de bugs informatiques. L'utilisation en l'état de ce site est donc soumise à l'acceptation par l'internaute, de risques inhérents à tout système informatique.