Occupant un bâtiment du XIXe siècle, cet hôtel climatisé est implanté dans une rue piétonne de la vieille ville, à seulement 100 mètres de la promenade des Anglais. Toutes les chambres comprennent une télévision à écran LCD.
Elles sont pourvues d'un mobilier en bois, d'un téléphone ainsi que d'une salle de bains dotée d'articles de toilette gratuits. Certaines d'entre elles disposent d'un balcon ou d'une vue sur la mer. Les kitchenettes sont équipées d'une cuisinière et d'un réfrigérateur.
Certaines chambres possèdent un balcon privatif s'ouvrant sur la cour, tandis que d'autres bénéficient d'un accès direct à une terrasse commune avec vue sur la mer. Elles sont toutes situées au troisième étage et desservies par un ascenseur.
La gare de Nice-Ville se trouve 1,6 km de l'Hôtel Cresp. Un parking public est disponible à proximité moyennant des frais supplémentaires. L'aéroport Nice Côte d'Azur est situé à seulement 6 km de l'établissement.
L'établissement compte 16 chambres
Pour réserver votre chambre
Nous sommes désolés. Aucune chambre n'est disponible du 26 mars 2013 au 27 mars 2013. Cependant, nous vous proposons de choisir
un
autre hôtel aux alentours ou de changer les dates de votre séjour. Pour cela, modifiez ci-dessous la date de votre
arrivée à l'hôtel et / ou la date de votre départ de l'hôtel, puis actionnez le bouton
Vérifier les disponibilités.
Politique de l'hôtel
Réception
Arrivée :
14:00 - 21:00
Départ :
08:30 - 11:00
Paiements acceptés :
Euro/Mastercard, Maestro, Visa